-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rp de will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conte d'origine : Big Hero 6

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015
Hiro Hamada
Admin
Hiro Hamada
MessageSujet: rp de will   rp de will EmptyMar 14 Avr - 23:14





Daiki Naruma && Will Parry


TITRE DE MON RP QUI GÈRE SA MÈRE


Une longue semaine de cours constituée de travaux pratique, de contrôle et d'un projet robotique/informatique et technologique enfin fini. Mon bénévolat en a pris un sacré coup et donc je devais me rattraper le week-end. Un peu de détente fera certainement du bien à mon cerveaux...Quoique....Non, il tournerait encore à plein régime....Halalala...dur dur d'être un petit génie qui ne sait pas appuyer sur le bouton off de son super cerveau. Enfin si dés fois je l’éteins...mais seulement quand il est vide. Ce qui n'arrive pas souvent, je dois l'avouer! Mais bon ça, c'est une autre histoire. Revenons à nos moutons!

Ce samedi, je me suis levé à une heure tout à fait raisonnable...Les grasses matinées ce n'étaient pas pour moi, de plus je devais être au centre commercial dans une heure, pour prendre mon petit boulot à 0 dollars de l'heure...Vive le bénévolat. Il fut un temps où l'argent compter pour moi, c'était en même temps que les fameux combats de robots de rues illégaux. Cela remporter un max et je gagnais si facilement...Mais tout cela c'est du passé, même si j'ai reconstruit mon megabots.

J'ai pris mon petit déjeuner en vitesse et j'ai filé pour me laver. J’enfilais un caleçon, un jean, chaussettes,chaussures, un t-shirt et un sweet, puis je pars au centre commercial.
Les rues de Storybrooke étaient calmes, pas comme la fois où j'ai embouti une voiture...Ou c'est la voiture qui m'a emboutie ? bref! Ce n'est pas le moment de penser à cela





Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdisney.forumsrpg.com
 

rp de will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois.... :: administration-